INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MARC FORD : Weary and wired (2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

MARC FORD : Weary and wired (2007) Empty
MessageSujet: MARC FORD : Weary and wired (2007)   MARC FORD : Weary and wired (2007) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:10

MARC FORD : Weary and wired (2007) Marcfo11

Voici un des tout meilleurs albums de l'année 2007. Quelle claque!!!
Cet ancien guitariste des Black Crowes est un véritable talent à côté duquel il ne faut surtout pas passer.
Son rock teinté de blues et ses solos de guitares distordus qui réhaussent hacun des compos sont à couper le souffle.
Je vais me jeter sur ces autres albums solos.
Si vous êtes fans des grands moments de Neil Young/ Crazy Horse (style Zuma par exemple) alors foncez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
david vincent




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2018

MARC FORD : Weary and wired (2007) Empty
MessageSujet: Re: MARC FORD : Weary and wired (2007)   MARC FORD : Weary and wired (2007) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56

Je garde un très bon souvenir de ce cd, bien dans la lignée des guitares des Black Crowes. Je ne connais pas ses autres productions.
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

MARC FORD : Weary and wired (2007) Empty
MessageSujet: Re: MARC FORD : Weary and wired (2007)   MARC FORD : Weary and wired (2007) Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:39

Il a sorti apparemment 2 albums depuis, que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter
Je vais réparer cela rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MARC FORD : Weary and wired (2007) Empty
MessageSujet: Re: MARC FORD : Weary and wired (2007)   MARC FORD : Weary and wired (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARC FORD : Weary and wired (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Blues bibliography- Robert Ford
» JJ GREY + Marc BROUSSARD au New Morning en Mars 2015
» Année 2007
» CAMPBELL BROTHERS : can you fell it (2007)
» JIMMY WOLF : Deep Downtown (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: VOS CRITIQUES DE CD ROCK-
Sauter vers: