INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CAMPBELL BROTHERS : can you fell it (2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

CAMPBELL BROTHERS : can you fell it (2007) Empty
MessageSujet: CAMPBELL BROTHERS : can you fell it (2007)   CAMPBELL BROTHERS : can you fell it (2007) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:45

CAMPBELL BROTHERS : can you fell it (2007) Campbe11

Avec ces types là, ç'a c'est sûr je serais à la messe toutes les semaines.
Les 4 frêres Campbell sont longtemps restés cachés dans les églises américaines pour le plus grand bonheur de ceux qui ont pu assister à leurs représentations.
Moi qui ai eu la chance de les voir à Paris en 2008 ( et oui ils sont passés à la Villette pour des places de concerts à moins de 12€ !! c'est ti pas bien ç'à?), je peux vous dire que leurs concerts sont en fait des fêtes où les frêres Campbell vous offre à la fois recueillement et exaltation.
Leur musique qualifiée de " sacred steel " est caractérisée par un style de guitare plaintif à la steel guitare. En fait dans les Campbell Brothers, ils sont 3 " steel guitaristes " (Chuck, Phil et Darick)
Grâce à leurs talents énormes, les Campbell Brothers en sont devenus les meilleurs ambassadeurs. et en plus ils se font accompagner par des copines qui chantent merveilleusement bien.
Dans Can you feel it ? les frères Campbell nous offrents des titres nouveaux et des titres plus anciens. L'ensemble avec des arrangements tout neufs teinté de funk, de blues, de rythm & blues et de jazz.

Les adeptes de steel guitar et de danse vont se régaler.
Les Frêres Campbell nous demandent "Can you feel it ?". Je peux vous dire que oui c'a le fait ....

Pour vous faire une opinion plus précise du genre de fêtes auxquelles les frangins peuvent vous convier... attention cela va décoller.... mettez votre ceinture.... si le besoin de vous lever vous viens passûr que la ceinture tienne..... et n'oubliez pas de mettre le volume à fond



Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
 
CAMPBELL BROTHERS : can you fell it (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAMHALL BROTHERS : The Bramhall brothers (2008)
» THE TOLER BROTHERS : the toler brothers (1994)
» EDDIE C CAMPBELL
» John CAMPBELL
» BIHLMAN BROTHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: VOS CRITIQUES DE CD BLUES-
Sauter vers: