INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon frère Robert- Annye C. Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon frère Robert- Annye C. Anderson Empty
MessageSujet: Mon frère Robert- Annye C. Anderson   Mon frère Robert- Annye C. Anderson Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:22

Ce deuxième livre qui vient paraitre casse les nombreuses légendes brodées depuis fort longtemps sur le guitariste et chanteur, Robert Johnson.

Ils sont complémentaires, et démontrent les nombreuses magouilles qui tournèrent autours de la réelle famille, et la façon dont elle a été abusée par des affairistes sans scrupule, déjà dénoncées il y a pas mal d'années par certains amateurs et chercheurs sérieux du petit monde du Blues

Je remarque aussi que dans le premier livre, Claud Johnson est cité...dans le deuxième, oui, mais d'une façon rationnelle…

Maudit monde des affaires et des affairistes, le pognon et l' exploitation pourrit presque tout, même spirituellement!

Deux livres complémentaires à acheter absolument! What a Face

"Mon frère Robert Johnson", d'Annye C. Anderson et quelques amateurs, Edition Rivière Rouge, 2021;

"Et le diable a surgi, La vrai vie de Robert Johnson", Bruce Conforth et Gayle Dean Wardlow, Edition Castor Music, 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère Robert- Annye C. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Lee Mc Coy (Robert Nighthawk)- The Bluebird recordings
» Jimmy Anderson- Blues hangover...
» Muddy Waters- Robert Gordon
» A Blues bibliography- Robert Ford
» Deep Blues- Robert Palmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: VOS LIVRES PREFERES-
Sauter vers: