INSPIRATION BLUES

Partager notre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock)---------------------------------------- -- Every day is a good day for the BLUES

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Long John Hunter- Texas border town Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Mc Coy

MessageSujet: Long John Hunter- Texas border town Blues   Mer 6 Jan - 20:54

Voyons, voyons voir...Long John Hunter, qu'a- t- il enregistré?

D'abord il vient de nous quitter, mais j'avoue n'avoir pas écouté depuis longtemps le seul album que j'ai en ma possession...

Ce sont les seize enregistrements effectués à Alamagordo, NM, de 1961 à 1963 pour le label "Yucca" et "Rollin' Rock", accompagné par de célèbres inconnus, ou l'on note tout de même la présence possible du saxophoniste ténor Art Lewis.

Il a aussi participé à des enregistrements avec Dennis Roberts, que je n'ai jamais entendu.

Précédemment il avait enregistré deux titres à Beaumont (Texas) le 23 novembre 1953, pour la marque "Duke".

Sur cet album figurent six inédits:

"Long John Hunter, Texas border town Blues", Double Trouble TX- 3011 de 1986, note de Dan Lambert.
Revenir en haut Aller en bas

Long John Hunter- Texas border town Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1