INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Albums et CDs hors circuits de Blues

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:09

Pratiquement de tous temps, en marge des producteurs originaux, une certaine quantité de disques fut éditée pour combler les oubliés du petit monde du Blues... aussi du Jazz, et toutes les formes du Rhythm & Blues, peut- être pas assez rentable, particulièrement pour les périodes remontant jusqu'à la fin des années cinquante.

Suivant les législations dans le monde de l'édition plus ou moins coulante, les circuits de distributions furent assouplis, mais des collectionneurs achetant en auctions des perles en 78 tours et singles de petits labels disparus depuis fort longtemps, dont les archives ont disparu, se groupant, sortent des compilations fortement intéressantes, avec les moyens du bord, mais avec les progrès techniques s'améliorant, la qualité de repiquage est très satisfaisante maintenant.

Certains disques sont purement du piratage provenant d'archives inédites de grandes marques, mais de moins en moins à ce jours…

Pas facile de trouver ces disques, à part quelques disquaires américains ou anglais qui les proposent à la vente, des fois même des copies circulent...et des sites sur @ aussi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:58

A ma connaissance il n'y a plus en France de magasins spécialisés dans le Blues et Jazz qui vendent ces disques, le dernier a fermé en 2004, c'était "Boogie" à Levallois- Perret.

Rue Chaptal, du côté de la rue Blanche, persista un autre magasin, qui fut la suite de celui qui se trouvait derrière la banque de France dans le premier arrondissement de Paris.

Un autre aussi fermé, se trouvait rue Legendre dans le nord de Paname…

Ces publications ont un tirage limité, essentiellement fabriqués au format CD, actuellement d'origine américaine, les anglais abandonnant ce registre, le Blues des années 40 et 50, car il est beaucoup plus facile de ce procurer les 78 tours et singles dans le pays d'origine…

Le site le plus en vue est américain, ou l'on trouve un certain choix avec prix relativement modérés…:

http://www.bluebeatmusic.com/index.php

Publicité gratuite! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:55

Avant de présenter au minimum ces rééditions, je ne donnerai que le titre de l'album ou CD, la référence et de temps en temps ferait quelques commentaires sur le contenu, en essayant de préciser le nombre de raretés sous toutes réserves, car je ne suis pas sur de connaitre toutes les sorties de disques, soit en vinyl et CD.

Ces séries de rééditions éditées depuis un petit moment ne sont peut- être plus disponibles chez les rares disquaires qui les vendaient, mais le site nommé en a encore un grand nombre disponible sur ses listes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

"Going downtown" reprend douze titres du chanteur et pianiste Roy Hawkins venant en complément des rééditions récentes, provenant des productions de Bob Geddins, dont un chanté par Madison Little, quatre faces de J. D. Nicholson de deux 78 tours "Courtney", les quatre faces éditées sur la marque "Spire" de Mercy Dee Walton s'accompagnant seul au piano, deux titres de Cool Papa Smith élaborés pour le label "Uptown"...et deux morceaux du "Groovy Trio" pour la marque "Groovy" d'Houston, avec le pianiste Willie Johnson.

Productions réalisées en Californie et au Texas datant de 1948 à 1952.

"Going Down Town, Roy Hawkins", Downtown CD- 2020. avec discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:00

"Modernizing the Blues" comprend en réalité vingt cinq titres, dont un en deux parties, dix neuf en provenance des productions de la famille Bihary ("Modern" et "RPM"), puis quatre du label "Metro", deux d'un autre, "Foto".

Côtés des artistes, onze faces du saxophoniste alto Will Rowland, huit de Memphis Eddie Pee, deux de Gene Parrish, deux d' Eddie Townes, et deux d' Earl Curry, ces enregistrements sont compris entre 1946 à 1953, qui furent publiés sur des 78 tours, repiqués sur ce disque.

"Modernizing the Blues", Blaze -CD 106 produit fin 2017, reproduction de publicité et photo d'époque, avec discographie.

CD HC...provenance américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:33

Le label "Duplex" domicilié en Floride à Orlando, eu une durée de vie limitée de 1959 à 1965.

Le propriétaire étant le guitariste et chanteur Jimmy Liggins, édita une trentaine de singles environ pendant cette période, sans trop de succès semble- t- il, dont quelques uns sous son nom, un pour son frère Joe, puis Bobby Williams, Jesse Allen, Sonny Boy Williams, Mattie Jackson, Screaming Jacks Wilks, Noel Hall…

Une grande partie de ces enregistrements figurent sur un CD dévolu à cette marque, repiquée à partir de 45 tours originaux.

"Jimmy Liggins presents the best of Duplex records", Duplex CD- 1000 non daté, note anonyme avec présentation du listings du catalogue.

CD HC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:50

Vraiment un petit label inconnu, vous pensez pas?

Ben si, à Chicago, durant les années 55 à 57, James (Jimmie) Davis le propriétaire du label "Club 51" produisit moins d'une dizaine de singles, donc des raretés, avec comme vedette Prince Cooper, Rudy Greene, Bobbie James, Honey Brown et Sunnyland Slim...entre autres.

Quelques bandes de démonstrations (10) existent aussi d'artistes inconnus, tous ce matériel étant réunis sur une compilation en CD.

The best of Club 51 records", Club 51 C- 101 non daté, note anonyme et listing édité.

Photographies du groupe "The Four Buddies" et du guitariste Lefty "Guitar" Bates reproduites.

CD HC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

La marque "Abbey" domiciliée à New York fut en activité de 1948 à 1952, ayant produit une cinquantaine de 78 tours, du Jazz, du Blues et gospel.

Cette compilation en CD ne comporte de des enregistrements de ce label avec quelques artistes connus, mais aussi pratiquement inconnus...comme Ralph Willis, Champion Jack Dupree sous un pseudonyme, Alonzo Scales, Ben Smith brothers, Bob Merrell, Bobby Marchal, Johnny Felton, Ric Harper, Teddy Brannon, Elaine Brent et quelques groupes.

Une grande majorité des titres sont des Blues.

"The Abbey R & B story 1949- 1951", Abbey CD- 3001 non daté, avec pub et photographies, ainsi que discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:10

Le label "Selective" fut en activité de 1948 à 1950, domicilié en Californie, ayant édité une vingtaine de 78 tours, dont deux du guitariste Teddy Bunn, un et demi… du saxophoniste ténor Bump Myers.

Sur ce CD neuf titres provienne de cette marque, quatre du label "Gold Seal", le reste de "Foto", "Laurent STD", "Trilon", "Mercury", "Crest", "Delcro" et de "Transcription Mc Gregor".

Quatre faces du chanteur Rec Mack, une du guitariste Chuck Norris, six de l'orchestre de Que Martin, que des raretés…

"Sumpin' jumpin', California R &B obscurities, 1945- 1953", Blaze CD 104 de 2018, photographie jointes, publicités et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

La marque américaine "Excelsior" et sa filiale "Spin", propriété couple Otis  et Margaret Rene, domiciliée à Los Angels, fut en activité de 1945 à 1951, produisant environ deux cents cinquante 78 tours, le catalogue se partageant entre le Jazz ainsi que le Blues majoritairement.

Une partie de ce matériel fut exploitée par d'autres labels, dont "Savoy", surtout pour les enregistrements de la formation de Johnny Otis.

Sur le premier volume, 24 faces de Buddy Banks, Timmie Rogers, Johnny Creach's, Helen Andrews, Duke Henderson, Lorenzo Flennoy Trio, Gladys Bentley, Al Russell, Lucky Thompson, Jimmy Mc Cracklin et David Blunston, Wes Prince sont regroupées, datant de 1945 à 1949.

"Excelsior Blues 'n' Boogie. Vol. 1", Excelsior records CD- 501 non daté avec discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

Sur le deuxième volume des rééditions à partir de 78 tours en bon état de la marque "Excelsior", peu de surprises, une grande majorité des artistes présents sur le 1° se retrouve, complétant presque totalement pour certains leurs enregistrements pour cette marque.

Il faut noter cependant la présence de deux titres de Jimmy Rushing, deux aussi de la chanteuse Flora Washington, le chanteur Herb Jeffries dans une ballade sirupeuse, le trompettiste King Perry fait aussi partie de l'ensemble.

Le label "Excelsior" indépendant au début, fut intégré en partie dans le groupe "Savoy".

"Excelsior Blues 'n' Boogie, Vol. 2", Excelsior CD- 502 non daté avec discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:17

La marque "Regal" eu une activité restreinte en temps, 1949- 1951, domiciliée à Linden, dont la direction fut assumée par la famille Braun et Fred Mendelson.

Environ une centaine de disques 78 tours furent édités, dont une bonne partie dans le domaine du Rhythm & Blues, donc deux genres qui nous intéressent, le Blues et le Jazz enregistrés à la Novelle Orleans, mais aussi New York et Chicago.

Paul Gayten, James Lock, Dennis Mc Million, Larry Darnell, Doc Sauvage, Sammy Cotton, Little David, Alberta Hunter, Blind Willie Mc Tell, Eddie Boyd, St. Louis Jimmy, Memphis Minnie, Sunnyland Slim, John Lee Hooker, Roosevelt Sykes, Bill Johnson...autrement dit dut beau monde à l'affiche…

Une première sélection de 24 titres regroupe partiellement ces personnalités.

"Regal, The R & B tears, Vol 1", Regal CD- 3201 sans date, sans note mais photographies d'artistes et discographie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:58

La deuxième livrée des productions axées sur le label "Regal" est bien sur le parfait complément, reprenant les même artistes.

L'activité s'arrêtant, le catalogue fut dispersé et publié partiellement par plusieurs marques, quelques albums voici quelques dizaines d'années réalisés par la marque américaine "Biograph", reprirent des inédits issus des archives.

Ces quarante huit faces exhumées de 78 tours originaux en bon état forment un bon panorama de l'acticité diversifiée en style et de diverses régions.

"Regal, The R & B years, Volume 2", Regal CD- 302 non daté, avec les mêmes ingrédients que le CD précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

Le label "Recorded in Hollywood" fut créé par le producteur John Dolphin en 1950 à Los Angeles.

Jusqu' en 1953, il fut produit un peu moins de cent cinquante 78 tours, dont un certain nombre est à classer dans le monde du Rhythm & Blues.

Le premier volume présente des enregistrements de Freddy Simmons, Alvin Smith, Slim Tinsley, The "Great" Gates, Maggie Hathaway, Sonny Boy Holmes, Scat Man Crothers, Roy Hayes, Gene Forrest, Eddie Beal, Bobby Nunn, Joe Swanson et quelques groupes vocaux.

Issue direct de disques originaux, la sonorité est plus qu'honorable pour ces raretés ignorées des rééditions officielles…

"Recorded in Hollywood, Recorded at Dolphin's, Vol. 1", Money CD- 201 non daté, photos, pub et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:38

Le deuxième volume complète le premier...en y apportant de nouveaux artistes comme Johnny Trip, Tabby Thomas, Saxy Rambo, Jimmy Grissom, Maurice Simon, Que Martin et Red Callender.

Ces enregistrements édités par "Recorded in Hollywood" datent comme le précédent, de 1950 à 1953, réalisés à Los Angeles.

"Recorder in Hollywood, Recorded at Dolphin's, Vol. 2", Money CD- 202 non daté, photos publicités et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:30

Le label texan "Freedom" eu une existence limitée à deux ans, de 1949 à 1950, produisant tout de même un peu moins de cent 78 tours, dont les deux tiers comprennent du Blues, le reste, du spiritual.

Le listing de cinquante références de disques de Blues figure dans le livret accompagnant ce CD, qui contient quelques doublons avec les autres rééditions, mais aussi quelques vraies raretés viennent les compléter…

"The Freedom R & B story, Let's have some fun", Freedom CD 1500 non daté, listing incorporé seulement au livret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:06

Reprenant la même formule que le volume précédent, il n'est pas surprenant de retrouver le guitariste Goree Carter très souvent comme accompagnateur, derrière le pianiste Lonnie Lyons, mais aussi aux côtés du chanteur Big Joe Turner.

Ayant été accompagné par Lightning Hopkins, le chanteur L. C. Williams est de la partie sur des enregistrements sur ce label, mais sans ce dernier, figurent aussi Carl Campbell, Clarence Samuels, Little Willie Littlefield, le Conney's combo, qui se retrouvent également sur le volume précédent.

"Down in the groovy, The Freedom R & B story volume 2", Freedom CD- 1501 non daté, photographies des macarons centraux des 78 tours et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

Bien qu'une grande part de la production de la marque "Imperial" fut réalisée à la Nouvelle Orléans, les enregistrements provenant de Los Angeles représente pas mal de place, surtout au début, de juin à décembre 1947.

Un premier volume reprend partiellement cette première période, avec des artistes comme Dick Lewis, Poison Gardner, Fat Mam Hamilton, Charlie "Boogie Woogie" Davis, King Porter…

"Imperial, The R & B years, Volume 1", Imperial CD- 5001 non daté, publicités et macarons de 78 tours, discographies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:12

Le deuxième volume consacré à la marque "Imperial" comporte encore une grande moitié de faces enregistrées à Los Angeles, complétant les productions d'avant 1948, période du conflit social entre les musiciens et les autorités, puis la reprise en mars 1949, incluant des productions jusqu' à mi 1951.

En plus des nom cités précédemment, l'apparition de Lloyd Glenn, puis Chuck Norris, Walter Henry, Jewel King, Rodney Harris, Pee Wee Barnum, Dave Bartholomew, Joe turner, Duke Henderson et Ray Lewis.

"Imperial, the R & B years, Volume2", Imperial CD- 5002 non daté, publicité et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Continuant son petit bonhomme de chemin, le troisième volume de cet historique de la marque "Imperial" contient des enregistrements datant de 1950 à 1953.

Poursuivant les prestations de Los Angeles, San Francisco, les premières issues de la Nouvelle Orléans apparaissent en 1951 avec Alonzo Stewart, Little Bubber, Herb Fisher….que des raretés.

La présence aussi d' Ernie Andrew, Monte Easter, John Tripp, Mercy Dee Walton, Duke Anderson, Cecil Gant, Eddie Johnson, Mary Wallace complétant ces vingt trois faces.

"Imperial, The R & B years , Vol. 3", Imperial CD- 5003 non daté, photo, pub et macaron de disque, complété par la discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

La marque "Federal" est une filiale du groupe "King", crée au début des années 50.

Un premier volume basé sur les mêmes principes que les disques précédents, regroupe des raretés, entourées de temps en temps de titres pouvant être trouvables sur des rééditions "officielles"...

Aux côtés du guitariste Pete "Guitar" Lewis, sont présentés quelques artistes pratiquement pas réédités comme Pigmeat Peterson, Jesse Powell, Fred Clark, Gene Reed, Preston Love, Tommy Dean, Cecil "Count" Carter, Jimmy Tyler, Eleonor Franklin & Danny King, Quinton Kimble et Little Arthur Mathews.

Ces enregistrements datent de 1949 à 1957.

"Hidden Gems volume 7, Federal", Official CD- 12101 non daté, photographies d'artistes et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

Le deuxième volume consacré à la marque "Federal" contient des faces rares de Scat Man Bailey, Teddy Williams, Joe Bailey, quatre de Smokey Hogg, quatre autres de Pete "Guitar" Lewis, C. Page Orchestra, du groupe Four Internes et Blind Mary & Baby Shirley.

Un peu de gospel, trois quarts de Blues, enregistré de 1950 à 1955, dans les cités de New York, Los Angeles et Cincinnati.

"Hidden gems, vol. 10, Federal", Official CD- 12102 non daté, Photographies, pubs et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Le dernier volume actuellement disponible consacré à la marque "Federal" contient dix titres du chanteur et saxophoniste alto Preston Love, suivit de deux du guitariste Pete "Guitar" Lewis, quatre autres par Henry Hill, quatre faces du contre- bassiste Billy Hadnott, complété par six morceaux du saxophoniste alto et ténor Jimmy Tyler.

Ces vingt six enregistrements furent réalisés de 1951 à 1957 à New York, Los Angeles et Cincinnati.

"Hidden gems, volume 11, Federal", Official CD- 12103 non daté, Photographies, publicités et discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

Même les grosses marques de disques américaines enregistrèrent du Blues, et ce dès la fin des années quarante comme "Capitol", à part quelques exceptions.

Cela se passa surtout dans la ville de Los Angeles, mais aussi Kansas City et New York, avec aussi des artistes bien oubliés de nos jours comme Helen Andrews, Johnny "Blues" Taylor, Blue Lu Barker, Gay Grosse, Studs "Big Duke" Henderson, Betty Hall Jones, Addie Williams, Alton Redd, Hardy Matthews, Scat Man Crothers, Marvin Johnson, Al Jackson, Buster Moten, tous inclus dans ce disque avec quelques interprétations chacun…

Comme il est coutume dans cette région, les formations accompagnants ces chanteuses et chanteurs comprennent des cuivres avec des individualités respectées et courantes, ces enregistrements datant de 1947 à 1949.

"Capitol Blues 'n' Boogie, 1947- 49 recordings volume 1", Capitol CD- 70001 non daté, photographies et discographie.

CD HC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

Le deuxième volume de la série sur la marque "Capitol" et le Blues comprend vingt quatre titres datant de 1947 à 1949, enregistrés principalement à Los Angeles, mais aussi comprenant quelques uns réalisés à New York et Kansas City.

Les artistes suivants se succèdent, Marvin Johnson, Big Sis Anderson, Gay Grosse, Al Johnson, "Studs" Duke Anderson, Betty Hall Jones, Scat Mann Crothers, Walter Brown, Tommy Douglas, Jesse Price, Blue Lu Barker, souvent interprétant deux ou trois morceaux.

Peu de doublons par rapport aux rééditions officiels, un grand nombre de raretés dont le repiquage est de bonne qualité…

"Capitol Blues 'n' Boogie volume 2, 1947- 49", Capitol CD- 70002 non daté, photographies et discographie.

CD HC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums et CDs hors circuits de Blues Empty
MessageSujet: Re: Albums et CDs hors circuits de Blues   Albums et CDs hors circuits de Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums et CDs hors circuits de Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 meilleurs albums de Blues par décennie proposés par LIVING BLUES
» 10 ALBUMS DE BLUES INDISPENSABLES !
» Blues Revue magazine's Top 25 albums of the last 25 years
» Blues albums in Japan 1960/ 1985- Kaz Tsuchiyama
» MAGMA : un groupe francais hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: ARTISTES :: ACTU-
Sauter vers: