INSPIRATION BLUES

Partager notre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock)---------------------------------------- -- Every day is a good day for the BLUES

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav

MessageSujet: nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE   Dim 4 Juil - 16:59

Voilà donc un ptit résumé de la nuit du Blues à vienne. qui avait lieu hier soir.
cette nuit du Blues rentrait dans le cadre du festival Jazz à Vienne, et comprennait : trois parties : la première partie était "malted milk" , un groupe Nantais signé chez dixie frog. le groupe n'a pas démérité et a vraiment mis le feu au théatre, un groove énorme, des parties de guitare funky à souhait avec un feeling énorme!!!!
les cuivres étaient tout aussi fabuleux!!! vraiment géniallll!!!! on a du bon aussi en France!!!

La deuxième partie était composé d'un collectif de vieux bluesmen americains "musik maker": un truc de fooooouuuuu!!!!

La troisième partie et ma grande surprise, une grosse décéption: Joe Bonamassa, trés beau jeu de guitare, mais voix trés fragile, son trop ford pour ce genre de musique, un son de basse quasi inexistant, et une interprétation manquant d'originalité bien que de trés bonne qualité et un enchainement des morceaux trés rapide... j'ai vraiment été trés déçu, du fait que j'attendais beaucoup de Mr Bonamassa...

mais bon, je me console en pensant aux premières parties qui furent de grands grands moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin

MessageSujet: Re: nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE   Mer 7 Juil - 22:18

Merci pour ce résumé
J'avoue avoir été bluffé par le dernier album de Malted Milk. Ces types groove d'une manière incroyable
Pour Joe Bonamassa, c'est malheureusement le cas de la plupart de guitar heroes qui veulent absolument chanter eux mêmes et cela donne souvent un résultat moyen (ah James Dewar avec Robin Trower !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raylet.forumactif.org

nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1