INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOE BONAMASSA / black rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav

dav


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:24

j'adore ce gars.
pour moi son meilleur album avec sloe gin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:02

je ne connais pas cet album ... son dernier j'imagine ?
Je n'ai pas écouté non plus le Sloe Gin

J'en suis encore resté au New day yesterday et au Blues Deluxe (celui-ci vraiment bon)

Je ne l'ai pas encore vu sur scène mais je ne sais pas si tu connais son DVD sorti il y a quelques années. C'est vrai que techniquement c'est impressionnant et il est accompagné sur ce DVD par des musicos hors pairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
dav

dav


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:33

j'ai pas toute sa disco mais à juste à partir de you & me (il y a d'ailleurs une version de "tea for two" à tuer!!!!)
j'ai son DVD qu'il a enregistrer au royal albert hall de l'année dernière qui est excellent...

Black rock (son dernier album) est vraiment super car il y a de tout, du blues rock, du blues, et des orchestrations assez originales avec des musiciens grecs qui donnent vraiment une superbe couleur à certains morceaux....
je te le conseille vraiment...

je vais le voir à vienne en juillet, j'ai hate d'y etre!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:15

en fait je parlais du DVD au Rockpalast qui est excellent et que je te recommande si tu ne l'as pas déjà
Mais celui au Royal Albert Hall a l'air excellent également
Je vais écouter le Black rock pour voir

En fait J Bonamassa n'est pas mon préféré dans les "nouveaux".
Je lui préfère entre autres : Smokin Joe Kubek, Scott Holt, Monte Montgomery, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
dav

dav


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:17

je prends des noms que tu viens de citer...
j'adore les blues mais je n'ai pas une grande connaissance de tous les artistes blues qui existent. donc je vais y jeter une oreille dés que possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:22

en tant que guitariste tu devrais être favorablement impressionné par ces mecs là.
Tu peux trouver des choses sur ce forum sur M Montgomery et sur Smokin Joe Kubek.
Sinon je te recommande également les NIMMO BROTHERS (ma découverte de ces 2 dernières années). Ces 2 frangins écossais sont époustouflants. A voir également sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Allomusic




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:45

Bonjour à tous !

si vous aimez Joe Bonamassa, vous apprécierez sans doute cette interview :
http://www.allomusic.com/actualite/interview--joe-bonamassa

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:48

Déjà 9 albums !!! quel rythme !
Et en plus il a de bon goûts : Paul Kossof, Mr Big sur l'album Free Live BBC, F King ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JOE BONAMASSA / black rock Empty
MessageSujet: Re: JOE BONAMASSA / black rock   JOE BONAMASSA / black rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE BONAMASSA / black rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Agee- Black night is gone
» Lee Brown, Broke, black & blue
» Black friday 33 t pour gogo...
» Black Ace- I'm the boss card in your hand
» AL KOOPER : Black Coffee (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: SUR LA PLATINE-
Sauter vers: