INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Carl Weathersby & Nora Jean Bruso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loanmeadime




Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Empty
MessageSujet: Carl Weathersby & Nora Jean Bruso   Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:34

Carl Weathersby & Nora Jean Bruso
Du 23 Novembre au 28-Novembre-2009 au Jazz Club Lionel Hampton (Le Méridien)

Carl Weathersby (chant, guitare), Nora Jean Bruso (chant), Cory Bran Dennison (chant, guitare), Melvin Smith (basse), Angie Leon Smith (batterie).

Carl Wheathersby a accompagné durant trois ans le grand Albert King. Il a hérité de ce maître cette aisance suprême quel que soit le tempo, ce feeling qui habite tout ce qu'il joue, cette puissance irréductible qui emporte l'adhésion. Carl Wheathersby a démontré son envergure de bluesman à travers une dizaine d'albums et d'innombrables tournées. Il revient cette fois accompagné de la chanteuse Nora Jean Bruso qui a fait ses débuts sous l'aile de Jimmy Dawkins. C'est aujourd'hui une chanteuse passionnée et passionnante, qui allie énergie et nuance. Une association inédite et explosive !
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Empty
MessageSujet: Re: Carl Weathersby & Nora Jean Bruso   Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:27

Nora Jean Bruso : j'ai un album d'elle qui décoiffe. C'est vraiment une voix
Par contre, je ne connais pas bien Carl Wheathersby
J'ai très envie d'aller voir cela. Dommage qu'au Méridien l'ambiance soit généralement moyenne et puis merde qu'est ce que c'est tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
loanmeadime




Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Empty
MessageSujet: Re: Carl Weathersby & Nora Jean Bruso   Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:13

J'y vais avec mon ami François sûr, et peut-être un ami commun vendredi soir, vu l'heure tardive (22heures : souvent en 3 set avec des poses de 15 mn) . En gros pas loin de 2 heures du mat. Je ne connais ,ni la chanteuse , ni le guitariste ... A découvrir sunny
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Empty
MessageSujet: Re: Carl Weathersby & Nora Jean Bruso   Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:57

j'serais peut être là
Pour Nora, va voir sur le site y a une video qui déménage dans critiques de CD Blues
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
loanmeadime




Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Empty
MessageSujet: Carl Weathersby & Nora Jean Bruso   Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:30

Après écoute, la "petite Nora" :Sacré phénomène....on dirait. sunny I love you A mon avis, du bon à venir pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
loanmeadime




Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Empty
MessageSujet: carl weathersby et nora jean bruso   Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:08

Concert mitigé, de bons moments malgré tout , tout le monde n'est pas là pour la musique, c'est dommage. De bonnes envolées de la part de Carl et de ses musiciens, avec aux chants Nora sur certains morceux. Je suis resté sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Empty
MessageSujet: Re: Carl Weathersby & Nora Jean Bruso   Carl Weathersby & Nora Jean Bruso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Weathersby & Nora Jean Bruso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORA JEAN BRUSO : I'M A WOMAN
» Jean-Jacques Milteau | 5 décembre 2008 | Paris – Sunset (20h et 22h) – France
» Jean-Jacques Milteau | 5 décembre 2008 | Paris – Sunset (20h et 22h) – France
» Dictionnaire du Blues- Jean- Claude Arnaudon
» Le démon du Blues- Jean- Pierre Labarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: NOTRE RESEAU :: RENDEZ VOUS CONCERTS-
Sauter vers: