INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 65
Localisation : VALENCE

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:15

49 ans (et pas 50 comme le dit le profil!), je suis amateur de jazz, blues, soul, rock, afrobeat.
Artistes préférés: en jazz: Miles Davis, John Coltrane, Charles Mingus, Eric Dolphy
En rock: Bruce Springsteen, Bob Dylan
En blues: Eric Clapton
J'aime aussi l'afro beat, la soul, les sonorités africaines, la production jamaicaine des années 50-60 (notamment le producteur Clément Dodd "Coxsone" et la collection studio one du label soul jazz records, j'aime aussi les compils nigériennes, ghanéennes.

On me trouve aussi sur les forums SOULBUGALU et CITIZENJAZZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.over-blog.com/
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:06

patrick a écrit:
49 ans (et pas 50 comme le dit le profil!), je suis amateur de jazz, blues, soul, rock, afrobeat.
Artistes préférés: en jazz: Miles Davis, John Coltrane, Charles Mingus, Eric Dolphy
En rock: Bruce Springsteen, Bob Dylan
En blues: Eric Clapton
J'aime aussi l'afro beat, la soul, les sonorités africaines, la production jamaicaine des années 50-60 (notamment le producteur Clément Dodd "Coxsone" et la collection studio one du label soul jazz records, j'aime aussi les compils nigériennes, ghanéennes.

On me trouve aussi sur les forums SOULBUGALU et CITIZENJAZZ.





Bienvenue à toi sur ce site encore à ses 1er balbutiements
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» salut à tous!!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: LE FORUM :: BIENVENUE A VOUS-
Sauter vers: