INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ain't Know Sunshine [Bill Withers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

Ain't Know Sunshine [Bill Withers] Empty
MessageSujet: Ain't Know Sunshine [Bill Withers]   Ain't Know Sunshine [Bill Withers] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:14

Objectivement une des plus grandes chansons
Mais saviez que lorsque Bill Withers a écrit cette chanson il avait un job à Detroit qui consistait à nettoyer les toillettes des 747 ?

Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
patrick

patrick


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 65
Localisation : VALENCE

Ain't Know Sunshine [Bill Withers] Empty
MessageSujet: Re: Ain't Know Sunshine [Bill Withers]   Ain't Know Sunshine [Bill Withers] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:07

Je ne l'écouterai plus de la même façon désormais. J'ai un double cd best of de Billy Paul et Bill Withers, "the very best of" sous titré "les rois de la soul", l'autre jour j'ai vu ce cd .... au rayon jazz de Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.over-blog.com/
 
Ain't Know Sunshine [Bill Withers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Memphis Blues again- Ernest C. Withers
» Bill Jennings
» [09/02] BLOODSHOT BILL @ SECRET PLACE
» Bill Doggett- Leaps and bounds
» Big Bill Broonzy- Good time tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: LE FORUM :: A PROPOS DE MUSIQUE-
Sauter vers: