INSPIRATION BLUES

Partager notre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock)---------------------------------------- -- Every day is a good day for the BLUES

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MARSHALL TUCKER BAND : Together Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAYLET
Admin

MessageSujet: MARSHALL TUCKER BAND : Together Forever   Ven 16 Jan - 22:30

J'ai tout les abums du MTB jusqu'en 1983 et l'album "Just us" qui a clos la grande période du MTB avec la formation originale. Cela doit en faire une douzaine.
Tous sauf un, l'album "Together Forever". Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu envie de l'acheter. Peut être la pochette ? Pas terrible.
Et puis voila ti pas que je tombe dessus ces jours-ci en promo. Allez va pour le "Together Forever" pour compléter ma collection. Et alors là... et alors là...la gifle, la baffe, la castagne en tous les cas je suis ressorti de l'écoute complètement sonné.
C'est comme si, impossible dans mes rêves les plus fous, le MTB de la grande, de la très grande époque, sortait en 2009, un de ses tout meilleurs albums. Un bijou dans la foulée de "Carolina Dreams". Seulement 7 morceaux, de nos jours cela fait pingre mais alors quels morceaux !!! Rien à jeter tout à garder.
Pour ceux qui connaissent MTB et qui n'ont pas l'albums : courrez et frissons garantis
Pour les autres : courrez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raylet.forumactif.org

MARSHALL TUCKER BAND : Together Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1